« Rien de ce qui s’est fait ne s’est fait sans lui. » (Jn 1,3)
> Pour identifier un tableau vous portez, habituellement le regard en bas, à droite, dans l’angle ! L’artiste laisse une trace visible de lui-même en tout ce qu’il crée. Certains se révèlent tellement dans leur œuvre que la signature devient superflue. – C’est signé untel, dites-vous !
Regardez l’Enfant de Noël; c’est signé Dieu. Quel artiste !
Et puis, prenez un miroir ; regardez en bas à droite de votre visage, c’est signé Dieu. Quelle œuvre d’art ! Et c’est vrai pour tout voisin. Regardez bien !
À vous(5) et à tous les intervenants un grand merci pour nous avoir aidé à mieux vivre ce temps merveilleux d’attentte de l’Enfant Dieu venu prendre notre condition humaine jusqu’à donner sa vie pour nous quel « CADEAU » inestimable Dieu nous à fait en ce JOUR de Noël …Bénis soit notre Dieu! ALLELUIA !!! Gloire et louange à LUI !!! De nous aimer ainsi nous qui sommes de pauvres pécheurs.Pour moi Il nous en donne là vraiment l’exemple de ce qu’il nous reste à faire, nous devons aimer en premier les plus petits les plus pauvres les plus difficiles à aimer,ceux que nous cotoyons chaque jour qui sont parfois difficiles à accepter…et même nos ennemis, Jésus nous l’a demandé…Alors faisons notre possible pour Lui dire merci de ce que Lui a fait pour nous qui sommes loin d’être parfait comme parfois nous attendons de nos frères et soeurs dans le Chist…
Il ne nous reste qu’à essayer de le faire au mieux….
Je profite de l’occasion pour souhaiter à toutes les personnes qui nous ont aidé dans ce cheminement vers Noël :une année fructueuse pleine de Joie de Paix de santé, le plus de satisfaction possible et longue vie dans votre apostolat Merc i à TOUS(TES)
Christiane
Joyeux Noël et MERCI pour ce cheminement de l’Avent jusqu’à ce beau jour !